Portes de garage collectif

Portes de garage collectif - De nombreux modèles, une qualité

Rentabilité optimale, garantie durable de fonctionnement, sécurité des personnes et déplacement extrêmement silencieux (même à haute fréquence) sont les principales caractéristiques de ces portes de garage collectif.

La porte basculante N 500 est tout indiquée pour les doubles garages du secteur privé et pour les garages collectifs ne dépassant pas 25 places de stationnement.

A l’ouverture comme à la fermeture, la porte ET 500 n’effectue un débattement que de 40 mm vers l’extérieur et convient donc parfaitement aux garages collectifs placés devant les trottoirs.
La construction de la porte coulissante ST 500 se caractérise en outre par sa faible profondeur de montage au niveau du linteau.

La porte sectionnelle Speed à surface microprofilée est aussi rapide qu'esthétique.

Grâce à leur robuste construction, les portes basculantes Berry représentent également la fermeture sécurisée idéale pour les places de stationnement des garages collectifs. Leurs différentes ouïes d’aération assurent, quant à elles, une aération optimale.
De par leur construction simple, les rideaux à lames et grilles à enroulement sont particulièrement robustes. L’enroulement compact ne requiert qu’un faible espace au niveau du linteau. En cas d'espace réduit, un montage extérieur est également possible.
Tous les types de portes offrent une grande variété de motifs et la possibilité de configurations personnalisées.

Catalogues

Téléchargement PDF

Demande gratuite

Téléchargement PDF

Demande gratuite

Conseil aux architectes

Vous êtes architecte et avez des questions sur nos produits ? Vous êtes en phase de planification et désirez des conseils quant aux variantes d’exécution, combinaisons et designs individuels ? La construction a déjà commencé et vous avez besoin d’un soutien technique et de détails sur les produits planifiés ? Profitez d’un savoir-faire reposant sur une longue expérience – nos conseillers en architecture sont là pour vous ccompagner et vous conseiller.

Vers les conseils aux architectes